Mot des coprésidents d’honneur

_MG_2932

Bonjour à vous tous,

Quelle fierté pour nous d’assumer  la coprésidence de  la 18e édition du Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré. À ce titre, nous sommes choyés et heureux de vous représenter, gens d’affaires et gens impliqués dans la réussite et le rayonnement de notre milieu.  Ardent travailleur de la restauration depuis 35 ans, croyez-moi, je suis toujours aussi passionné qu’au début. Mon associé est tout aussi animé par cette passion, et ce, depuis 25 années. Tous les deux, nous nous investissons dans plusieurs projets sur la Côte-de-Beaupré et à l’extérieur.  Nous recevons beaucoup, il est donc normal pour nous de redonner à notre communauté. Les rénovations sur le bâtiment en  2016 ont permis de nous ouvrir à une nouvelle clientèle tout en respectant notre clientèle déjà établie et toujours  fidèle.

Le Gala Reconnaissance nous permet de reconnaître le talent extraordinaire des gens qui travaillent avec persévérance et passion dans le but de faire prospérer leur commerce et, par le fait même, notre belle Côte-de-Beaupré. Continuez de vous investir et de faire de notre région, un endroit extraordinaire à découvrir !

Bonne chance à tous les projets et les entreprises mis en candidature, et surtout n’oubliez pas, VOUS ÊTES TOUS DES GAGNANTS !


Claude Ménard et Daniel Vermette
Coprésidents d’honneur
Propriétaires | Restaurant Le Montagnais
 

Communiqué: 

Claude Ménard et Daniel Vermette coprésidents d'honneur de la 18e édition du Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré
Dévoilement des 12 récipiendaires du Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré !

 

 

 

fb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo_cld

logo_MRC